Des îles du grand ribaud

Des îles du grand ribaud Petit chien lion

Petit chien lion

Bonne et Heureuse année 2013

Bonne et Heureuse année 2013

Isabelle et Frédéric - Pauline et Guillaume ainsi que Féline vous souhaitent une excellente année 2013

Figolu et ses petits maîtres vous souhaitent une excellente année

Figolu et ses petits maîtres vous souhaitent une excellente année


Bonne et Heureuse année 2013

A tous les petits lions de mon élevage et à leurs maîtresses et maîtres, je pense très fort à vous et vous souhaite une excellente année 2013.


Que cette nouvelle année vous apporte santé, joie, bonheur, tendresse dans ce monde "robotisé" à outrance. Dans ce monde où le respect des autres, le respect de la nature, le respect de l'animal n'existe plus qu'en théorie. J'observe déjà au contact d'enfants et de jeunes adultes les dégâts causés par tous ces ordinateurs, iphone, ipad et jeux de simulations tant irréelles que néfastes où les êtres humains se détruisent et où les animaux ne sont plus que des robots. Dans ce monde où les machines, quelques soient leurs tailles ont supprimé le dialogue, les rencontres, les échanges, la convivialité mais aussi, et le plus grave, des emplois.


A l'heure actuelle, ici, à Hyères, la Mairie, le département et même la SAFER font tout pour que les agriculteurs et les éleveurs disparaissent. Mais cette situation est NATIONALE finalement car on ennuie tous ceux qui travaillent, qu'ils soient simples ouvriers ou directeurs; on les taxe, on les surtaxe, on les impose ... on tue le travail, on tue l'économie, on tue la FRANCE et les français.


Bientôt, nous serons un pays non plus d'assistanat mais d'assistés, bref, un pays sous développé.


Quant aux " PETITS CHIENS LIONS" il serait bon que l'on ne fasse pas semblant de vouloir sauver cette race rare !


A vous, associations et organismes de la protection animale, qui pensaient plus à récolter de l'argent que rechercher les maîtres qui ont volontairement abandonnés leur animal afin de les verbaliser et même leur interdire l'achat d'animaux puisqu'ils ne sont pas "dignes-responsables et attentionnés"; à vous, membre de la société centrale canine, à vous, juges - vétérinaires - président de clubs - comment voulez vous que l'on fasse des saillies - comment voulez vous que l'on sauve cette race quand il nous reste des petits qui ne sont pas vendus ? Certains tombent dans ce système de bradage (les éleveurs, pour survivre - les acheteurs, par profit) comme si le petit chien lion n'avait aucune valeur.Alors, aujourd'hui, j'espère que 2013 nous apporte tous un peu de bon sens, un peu plus d'amour, et beaucoup de bonheur et de naissance de petits chiens lions.

Bonne et heureuse année 2013