FACEBOOK .... il y a du bon, il y a du mauvais !
A force d'entendre Facebook par ci, Facebook par là, finalement je constate que beaucoup ne peuvent plus être contacter que par ce "truc" et que, sans s'en rendre compte parfois, les gens en deviennent accros ! Mais, comme tout, il y a du bon .... certainement, comme du mauvais .... en grande partie !
J'ai donc fait l'effort ce week-end d'ouvrir un compte afin de voir, par moi même, les "effets" de ce média et y apporter une critique*. (* entendre jugement, opinion, observation, ne pas voir que le côté négatif du terme, bien qu'il soit tentant de dire ce que l'on pense réellement et de s'apporter un maximum de mécontants : il n'y a que la vérité qui blesse ..... POUR REPRENDRE UN PROVERBE. Je suis certainement incisive mais les inondations de novembre dernier ont été "la petite goutte d'eau qui a fait déborder le vase"!
Si je préviens tout le monde, c'est que lorsque j'ai fait la mise à jour entre facebook et messenger, et lorsqu'il m'a été proposé d'avoir la nouvelle version de messenger, je n'ai pas retrouvé toutes les adresses des personnes avec qui je dialoguais "en direct" sans avoir à "pianoter" ! ( voilà déjà un mauvais point pour facebook car le temps que l'on perd pour tout retrouver, c'est pharamineux); n'hésitez pas à me joindre afin de faire une mise au point et vérifier que l'on puisse continuer à se voir et se donner des nouvelles en temps réel. MERCI et à bientôt.