Des îles du grand ribaud

Des îles du grand ribaud Petit chien lion

Petit chien lion

Correspondance n°1 : Changement d'attitude

Correspondance n°1 : Changement d'attitude

Des courriers qui restent toujours sans réponse / monsieur Didier DESSAINT m'avait déjà averti qu'il n'écrivait pas et ne répondrait pas afin qu'aucun écrit de sa part ne puisse être retenu contre lui. 

Incroyable d'avoir une telle attitude !

Il n'écrit donc à personne; ne donne jamais de nouvelles, ne raconte jamais rien, ... c'est aberrant !



Personnellement, si je pars en vacances, il m'arrive très souvent d'envoyer une carte postale afin de donner de mes nouvelles, il m'arrive aussi d'envoyer des photos par mms afin de partager mes rencontres, montrer les lieux, et si c'est pour le travail et pour informer ou aider quelqu'un, je communiquais pour donner des renseignements, des conseils, l'aider dans ses démarches ou pour la rassurer .... etc..... Ce qui n'arrivait jamais avec Didier DESSAINT.



Voici donc quelques courriers auxquels il n'a jamais répondu. 


 

Correspondance n°1 :

Correspondance n°1 :

Page n°2 : je lui expliquais mon étonnement / ma stupeur devant tant de négligence qui me rendait malade et auquelle je ne pouvais rien faire puisque tous mes animaux étaient alors à sa merci. Avoir l'audace de me critiquer alors qu'il faisait n'importe quoi, n'importe comment sans que je puisse agir.

Comment croire qu'une personne puisse avoir des responsabilités quand elle semble n'avoir aucune connaissance sur la gestion d'une entreprise et aucune compétence. C'est tellement incroyable que je ne peux penser une seule minute que Didier DESSAINT soit naif mais plutôt le genre de personne intriguante et déloyale : bref, un magouilleur !


 

Correspondance n°1 : mes participations

Ma volonté de participer et de prendre en charge totalement le bien être de mes animaux : achat du foin , des vermifuges , des passages réguliers du maréchal ferrant etc.....se révélèrent ne plaisait pas à Didier DESSAINT. En effet, il ne m'a jamais fourni aucune preuve d'achat.

Face à cette attitude incohérente et ne voulant absolument pas que mes animaux soient à sa charge, il a donc reçu régulièrement des chèques auxquels il n'a jamais voulu me donner quittances.

Monsieur DESSAINT a encaissé un montant total d'environ 8000€ pour quelques poneys sans compter les envois de vermifuges et bien d'autres produits.

Monsieur DESSAINT est "tout en paroles" mais "pas en actes". AUCUNE PREUVE