Des îles du grand ribaud

Des îles du grand ribaud Petit chien lion

Petit chien lion

Didier DESSAINT - Anne-Sophie CAUCHY ...un nouveau couple d'escrocs ?

L'attitude de monsieur DESSAINT nous alarma tous, ici à Hyères, et ceux qui m'entourent m'ont conseillé d'enregistrer ses appels, d'autant plus qu'à l'origne, je ne lui ai jamais confié mes animaux, c'est Anne Sophie CAUCHY* qui souhaitait absolument me les garder, d'ailleurs gratuitement, durant toute ma maladie pour me rendre service. 

J'ai quelques enregistrements lorsque monsieur Didier DESSAINT prétend ne plus avoir de foin pour les nourrir ( mais qu'en est-il de ses propres chevaux qui mangent 3 à 4 fois plus qu'un shetland ? ). J'ai quelques enregistrements lorsqu'il me demande de reprendre tous mes animaux très vite, puis lorsqu'il me donne une liste de dates, de jours, d'heures où il est interdit au transporteur de venir car trop occupé, puis il me dit qu'il sera absent et que le transporteur devra se débrouiller, puis encore il me dit que je devais me débrouiller seule pour trouver quelqu'un pour mettre les licols.

Par contre, je lui ai soumis, puisque je n'étais pas de la région etje ne connaissais personne, de lancer un appel à la radio locale afin d'obtenir un peu d'aide, il a refusé catégoriquement et a trouvé la solution : il m'a demandé 100 € pour payer quelqu'un qui mettrait les licols.

Plainte pour DIFFAMATION ! Il n'a rien trouver d'autre !

Info du jour - nous sommes le vendredi 19 avril 2019. 

Nous sommes retournée à la gendarmerie de Saint André de l'Eure et, à notre grande surprise, monsieur Didier DESSAINT qui ne devait revenir qu'après Pâques, fit une apparition à la dite gendarmerie qui est située à 6 kilomètres de chez lui, afin de déposer plainte contre moi pour diffamation ! 

Pourquoi ne pas m'avoir appelé afin que je vienne chercher mon âne puisqu'il était de retour plus tôt ? 

Il a le temps de venir à la gendarmerie mais il n'a pas le temps de me rendre TITANE ! 

N'est-ce pas là faire preuve de méchanceté, de malhonnêteté, cette attitude est largement inqualifiable. 

Résumé : NE SACHANT PLUS QUOI FAIRE CONTRE MOI , IL PORTE PLAINTE POUR DIFFAMATION.



 Faudrait-il que mes allégations soient inexactes. Or, je ne présente une chose que si j'en ai la preuve absolue. Quel dommage pour lui !