Des îles du grand ribaud

Des îles du grand ribaud Petit chien lion

Petit chien lion

Incendie Criminel au Domaine du Gué - Adieu à Aubaine et Duffy

Incendie Criminel au Domaine du Gué - Adieu à Aubaine et Duffy

Cette nuit, un incendie s'est déclaré au Domaine où se trouve mon élevage. Duncara Aubaine Mélodie (9 ans) et Duffy des îles du Grand Ribaud (6ans) sont décédées dans ce feu. Ce n'est pas la première fois que l'on essaie de tout saccager mais cette fois, il y a la mort de 2 des mes chiennes hyper médiatisées par le nombre de titres de champions et par leurs présences dans les revues et calendriers.

Tout devait brûler, le camping-car dans lequel je me trouvais avec 5 autres chiennes aussi.

Aubaine m'avait déjà averti dans le milieu de la nuit d'une présence. A 6h15, je voyais le mobil-home dans lequel elle et sa fille se trouvaient, commençait à brûler.

Soudain, 4 jeunes individus se sont jetés sur moi pour m'empêcher d'arroser et de limiter les dégâts. Me menaçant, me fermant la vanne d'eau, me bousculant, me frappant, me cognant en me disant "on vient vous sauver". Comment peut-on arriver à tuer des animaux de cette manière aussi atroce, sans parler que si je ne m'étais pas réveillée, grâce à l'insistance des aboiements de Aubaine et Duffy, je serais sans nul doute, morte aussi.

A cause de ces personnes, je n'ai pu sauver mes deux chiennes. Les pompiers avertis sont bien arrivés au moins 1 heure plus tard! La caserne est à 10 km maxi! La police nationale est arrivée 2 heures plus tard! Tout était déjà fini.

Il ne sert donc à rien d'augmenter l'effectif de fonctionnaires de l'Etat". Il est plutôt nécessaire d'infliger des punitions exemplaires afin que des actes criminels semblables à celui-ci ne se reproduisent plus, quelques soient les motifs de ces actes.

 

Témoignages

Témoignages

Merci de votre soutien et de vos messages transmis par mails, sms ou sur facebook. N'hésitez pas à les signaler sur mon livre d'or en hommage à AUBAINE et DUFFY, qui m'ont sauvé la vie. Cet acte est audieux, criminel et atroce. C'est tristement la preuve que le Petit Chien Lion est doué d'une intelligence et d'un dévouement sans pareil.



https://www.lepotcommun.fr/pot/t49854zr



 

Un mois la nuit prochaine ... jour pour jour

Un mois la nuit prochaine ... jour pour jour

samedi 14 mars 2015

 

Aubaine et Duffy sont mortes il y a un mois, brûlées vives, calcinées, dans les pires souffrances ; 5 individus dont une femmes ont attendu patiemment que le feu se propage et brûle tout. Carla, Abril, Dauriac, Fern et Prisca aussi ont failli mourir brûlées dans le camping car si je ne m’étais pas battue contre ces 2 individus qui m’arrachaient continuellement le tuyau d’arrosage des mains ; si je ne m’étais pas battue contre les 3 autres, restés cachés au delà du grillage, qui me coupaient continuellement l’arrivée d’eau à chaque fois que je tentais d’atténuer le feu. A chaque fois qu’ils arrêtais la vanne, je recevais le souffle du feu, ce qui m’a provoqué de très graves brûlures.

Pendant plus d’1h30 j’ai lutté pour être finalement menacée – brutalisée par ces 2 personnes sur la photo tandis que les 3 autres retiraient complètement le tuyau d’arrosage pour le jeter près du bois et me le rendre inaccessible.

Quand est-ce que le gouvernement ( droite – gauche – centre ) arrêtera de jouer à la guéguerre entre eux plutôt que de s’occuper de notre sécurité et de sévir de façon plus radicale face à des criminels sans foi ni loi !