Des îles du grand ribaud

Des îles du grand ribaud Petit chien lion

Petit chien lion

retrouver ce texte sur FACEBOOK

Actualité publiée le 19/02/2016
Merci à tous de votre soutien. Les larmes me viennent car je ne connais pas la plupart d'entre vous qui me soutenez moralement; ça fait du bien. Merci de faire passer et de diffuser ces informations car il n'est pas normal qu'il n'y ait pas de justice pour celles et ceux qui n'ont pas « papa ou maman » dans la police !. Aucune enquête sérieuse ni confrontation; toutes les preuves de la présence de ces personnes "détruites" par la justice avant même qu'il y ait audition.

Le comble fut d'entendre un officier de police me dire que ces jeunes étaient dans leur droit parce qu'ils ont prétexté venir me sauver.

N'oublions pas qu'ils étaient ivres en plus !

Cela ne ressemble t-il pas au crime parfait ?

Il suffit donc que quelqu'un ait envie de tuer, qu'il vous connaisse ou non d'ailleurs, pour qu'il ait le droit de rentrer chez vous par effraction, de vous tuer, à condition qu'il signale tout simplement qu'il venait vous sauver !!!!

Où va t-on ?



Depuis cet incident, j'ai mis en vente tous mes chevaux et poneys. Je souhaite les préserver de ces criminels qui peuvent revenir quand ils veulent et avec la bénédiction de la police !

La mairie s’acharne aussi à m'expulser et à réduire mon travail à néant sans aucun dédommagement, sans me donner la possibilité de remonter mon exploitation ailleurs, sur la commune !

Là encore, il y a les permis - les autorisations donnés uniquement aux amis du Maire et aux relations. Dommage, je n'en fais pas parti !

Depuis 2006, la mairie se devait de m'autoriser des abris pour mes animaux ( voir code rural - obligation ) / ce ne fut que mensonges - report et prétextes pour tout me refuser en bloc.

Faut-il parler aussi de la SAFER qui se contente de rétrocéder des terrains agricoles sans qu'aucune étude de faisabilité ne soit étudiée !!!!


 
retour