Des îles du grand ribaud

Des îles du grand ribaud Petit chien lion

Petit chien lion

Les criminels toujours en liberté !

Actualité publiée le 15/02/2016
Voilà un an, jour pour jour, que l'on a attenté à ma vie et à la vie de mes chiens.

Voilà un an que l'on a mis le feu au Domaine, dans le bâtiment où se trouvaient Aubaine et Duffy en attendant aussi que je meurs, brûlée, dans mon camping car avec le reste de mon élevage.

Voilà un an que des jeunes gens pénétraient au Domaine, pour nous observer mourir par le feu, sans agir, pire encore, en faisant tout leur possible pour nuire provoquant la mort de AUBAINE et de DUFFY. Handicapée pour avoir été tenaillée, brutalisée, je ne peux aujourd'hui, que m'interroger sur l'aspect monstrueux de l'acte !



Comment des jeunes gens de 18-20 ans peuvent attendre et regarder des êtres humains et des animaux mourir brûlés sans rien faire - en fumant tranquillement des cigarettes ? comment atteindre ce degré de perversion à cet âge ? RIEN ne les excuse !


Anthony PIAZZOLLA - 20 ans - Camille GIARDINA - 20 ans - Ariane POINSIGNON - 18 ans - Jordan TAGLIARINI - Mickael RALLE.

La police a très vite retrouvé ces personnes (2 jours après) mais depuis, TOUT LE MONDE étouffe l'affaire parce que ce sont presque tous des "fils de gendarmes".



Comme par hasard, je recevais trois jours après un recommandé avec avis de réception de la marie de Hyères qui m'informait vouloir mon bois, entrainant bien sur l'arrêt de toute activité agricole !

Comme par hasard, je retrouvais quinze jours plus tard, ma jument Lolita, empoisonnée !

Comme par hasard, personne, ni journaux, ni élus, ne se sont inquiétés !

Comme par hasard, police nationale, gendarmerie, juges et avocats s'entendent à merveille pour étouffer l'affaire et ralentir la procédure !


Conflits d'intérêts : apparemment, ce sont toujours les mêmes personnes qui en pâtissent.  


 
retour